Etiquettes et événements de l'année


ARTS, SCIENCES ET SPECTACLES EN 2007

En guise d'épitaphe à son ami François Silvant, il nous offre une souriante parodie du célèbre humoriste, dont la mort a suscité un sacré coup de blues chez ses innombrables fans.











ECONOMIE ET SOCIETE EN 2007

Alimentant la polémique sur les paradis fiscaux, Johnny Halliday s'installe à Gstaad.












L’EUROPE EN 2007

Une étiquette a été vouée à Nicolas Sarkozy, élu Président de la République française, face à sa concurrent Ségolène Royal.












LE MONDE EN 2007

Au nombre des événements de l'année, la crise de l'immobilier américain (subprimes) est le signe annonciateur du séisme économique et politique qui ébranlera toute la planète.












SPORTS ET OLYMPISME EN 2007

Le Tour de France de l'année eset à nouveau entaché d'affaires de dopage et le vainqueur, Alberto Contador, est lui-même suspecté.












LA SUISSE EN 2007

En Suisse, la surprise est venue de la non-réélection de Christoph Blocher au Conseil fédéral, le parlement ayant donné ses voix à l'UDC grisonne Evelyne Wildmer-Schlumpf, aussitôt désavouée par son parti.